Skip to main content
Recherchez à nouveau

Aucun poste n'a été sauvegardé

0

Aucun poste n'a été sauvegardé

Adecco logo

Un voyage pour faire ressortir le meilleur de vous-même

Procédure de candidature

Nous pensons que le fait de comprendre le processus de recrutement vous aide à vous préparer, à vous sentir et à être au mieux de votre forme. En tant qu'organisation mondiale, multimarque, avec de multiples rôles différents, notre processus de candidature peut varier. Voici quelques-unes des étapes clés auxquelles vous pouvez vous attendre pour vous guider tout au long du processus.

POSTULER

Où que vous souhaitiez travailler, nous nous efforçons de rendre le processus de candidature aussi rapide et facile que possible. processus de candidature soit aussi rapide et facile que possible. Mais il ne s'agit pas seulement de rapidité. Jetez un œil à nos principaux conseils pour vous guider dans le processus de candidature.

Conseil n°1 Apprenez à nous connaître

Assurez-vous de bien comprendre qui nous sommes et ce que nous avons à offrir. Notre portefeuille comprend plusieurs marques notre portefeuille - du recrutement et de l'externalisation à l'accompagnement et l'amélioration des compétences. Plongez-y pour comprendre votre employeur potentiel.

Conseil n° 2 La première impression compte

Voulez-vous postuler en utilisant votre profil LinkedIn ? Ou est-il préférable de joindre un CV qui met en avant une expérience spécifique ? Quelle que soit la voie que vous choisissez, assurez-vous que le contenu reflète vos principes et vos comportements. Et n'oubliez pas de vérifier l'orthographe et la grammaire. C'est la première impression que l'on a de vous - faites en sorte qu'elle compte.

APPRENDRE À VOUS CONNAÎTRE

Nous allons apprendre à vous connaître de plusieurs manières. La première La première consiste à poser des questions, soit directement avec un recruteur, soit en utilisant des plateformes vidéo. un recruteur ou en utilisant des plateformes vidéo. Nous sommes conscients Nous sommes conscients que vous avez une vie bien remplie. flexibilité que possible. Deuxièmement, nous effectuons des évaluations le cas échéant dans le cadre du processus de recrutement. Cela nous permet de comprendre les comportements et les préférences d'une manière cohérente, équitable et impartiale.

Conseil n°1 Soyez honnête

Qu'il s'agisse de partager des idées sur votre motivation ou de parler de votre disponibilité, le fait d'être honnête et franc nous aide à trouver les meilleurs moyens de travailler ensemble.

Conseil n° 2 Prenez le temps de vous préparer

Si l'on vous demande de passer une évaluation, vous devez prévoir du temps pour accomplir cette tâche. Les évaluations sont non seulement l'occasion pour nous d'apprendre à vous connaître, mais aussi pour vous d'apprendre à vous connaître. Un retour d'information vous sera toujours fourni pour vous aider à tirer des enseignements de cette expérience.

INTERVIEW

Les entretiens sont l'occasion de plonger dans les détails, de comprendre ce qui est requis pour un rôle particulier et quelle valeur vous pouvez créer. Qu'ils soient virtuels ou en personne, les entretiens peuvent être tendus. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.

Conseil n°1 Soyez prêt

Aidez-vous en vous préparant, par exemple en vous assurant que vous êtes à l'heure ou, s'il s'agit d'un entretien virtuel, en établissant un arrière-plan professionnel. N'oubliez pas que les entretiens sont un processus à double sens, alors soyez prêt à nous poser des questions.

FEEDBACK

Nous nous efforçons de vous fournir un retour d'information tout au long du processus de recrutement, que le résultat soit positif ou négatif. Votre voix est importante. Les enquêtes de feedback font partie intégrante de notre processus - ne soyez pas timide, dites-nous ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, afin de nous aider à améliorer l'expérience de chacun.

Top Tip n°1 Rejoignez notre communauté de talents

Vous pouvez vous inscrire aux alertes d'emploi pour être informé des nouvelles. Vous pouvez vous inscrire aux alertes d'emploi pour être informé des nouvelles opportunités dès qu'elles se présentent. Nous sommes toujours à la recherche de talents.

Top Tip n°2 Tenez compte du retour d'information

Le retour d'information peut vous aider à reconnaître non seulement les domaines dans lesquels vous auriez pu mieux travailler, mais aussi ceux dans lesquels vous avez bien travaillé. Que vous réussissiez ou non, nous nous efforçons de vous fournir un retour d'information afin que vous puissiez vous améliorer en permanence. Et nous ferons de même.

Conseil n° 3 Restez en contact

Nous ouvrons la voie en permettant aux organisations de s'adapter à un monde du travail en mutation et en garantissant l'employabilité future des personnes. Restez connecté avec nous pour être au courant de ces tendances.